Les cours d'anglais traditionnels dans les entreprises subissent une érosion lente mais certaine:
Ce contexte oblige les RH à repenser leur stratégie de formation aux langues.
-Perfectionnement grammatical pour limiter vos fautes à l'écrit.
-Savoir lire tout type de document professionnel.
-Rédiger et mettre en forme des documents professionnels (lettres, e-mails, fax).
-Etre à l'aise lors d'une conversation téléphonique ou en face à face.
-Exercices d'écoutes et de mises en situation.
-Comprendre et reformuler une question, un besoin.
-Apprentissage du vocabulaire propre à votre activité professionnelle.
-Annoncer l'ordre du jour.
-Savoir exprimer clairement une idée.
-Apprendre à argumenter, négocier.
-Etre en mesure de poser et répondre à des questions.
-Présenter les chiffres de la société.
-Résumer une situation.
-Décrire succinctement la société et son bilan.
-Décrire un produit et son processus de production.
-Pouvoir aborder des sujets extra-professionnels.
-Gérer un repas d'affaire.
-Connaître les règles de politesses et conventions de prise de parole.
Aucun